Girondins : “Je pense que ce choix aurait dû être fait avant”

14/12 - 12:51 | Il y a 1 an
Le chroniqueur Jonathan d’Agostino s’est exprimé dans le Talk ce lundi concernant la blessure d’Issouf Sissokho au pubis. Le joueur des Girondins a été opéré mi-novembre.
Girondins : “Je pense que ce choix aurait dû être fait avant”

© Iconsport

“Ça peut nous handicaper sur 1 ou 2 mois”

 
Jonathan d’Agostino dans le Talk : "Je ne suis pas triste, au contraire, parce qu'on se pose la question, pourquoi ce joueur ne jouait pratiquement jamais ? Il y a une solution qui a été trouvée par rapport à ce joueur. Effectivement, vous attendez peut-être un mois pour qu'il se rétablisse et qu'il nous apporte vraiment sur les 3 ou 4 mois de compétition plutôt que d'avoir la moitié d'un joueur sur le reste de la saison. 
 
Donc, moi je suis plutôt satisfait de la décision qui a été prise par le joueur et par le club de dire qu'à un moment donné, on ne peut pas continuer comme ça. Dans un premier temps, ça peut nous handicaper sur 1 ou 2 mois. Mais,  ça peut par la suite avoir un apport beaucoup plus intéressant dans les prochains mois. 
 
Par ailleurs, je pense que ce choix aurait dû être fait avant. C'est quelque chose qu'il faut prendre assez tôt, il est jeune et cela serait dommage de traîner ça pendant très longtemps. En fin de compte, je ne suis pas triste même si cela va nous handicaper un peu. On va enfin voir de quoi il est capable une fois rétablie." 
 
Écoutez cet extrait en live pendant l'émission de lundi :

 

#Le Talk WebGirondins