Girondins : "Je salue l'attitude et les intentions de cette équipe bordelaise"
© Iconsport
“Bruno Irlès a trouvé le bon équilibre tactique selon Samuel Vaslin”
Malgré un scénario piégeux, les Marine et Blanc ont su réagir avec caractère pour signer une septième victoire consécutive toutes compétitions confondues.
Écoutez ses propos ou lisez-les :
Samuel Vaslin dans le Talk sur WebGirondins : "Septième victoire toutes compétitions confondues, la quatrième en championnat. Cette équipe va gagner les matchs. Face à Locminé le scenario est différent. Bordeaux s'est fait peur avec l'ouverture du score de l'adversaire. Mais Bordeaux a fait peur à Locminé contre le cours du jeu. Je salue l'attitude et les intentions de cette équipe bordelaise. Les Girondins ne se sont pas dégonflés, ça pousse et ça met la pression sur l'adversaire."
Bruno Irlès solide dans son organisation de jeu
"Ce que j'ai vu du contenu de l'équipe, ça me fait très plaisir et ça me rassure. Ça consolide ce que je pense du travail de Bruno Irlès, qui a trouvé le bon équilibre tactique, la bonne manière d'utiliser ses joueurs et de les connecter entre jeu. Il a trouvé des hommes forts. Je salue le match de Ludéric Etondé, qui se bat énormément."
À lire >> Girondins : “Il se passe quelque chose dans cette équipe”, observe Laurent Crocis