Girondins : "Je vois ça, je rentre sur le terrain et je me tape avec un joueur"
© Iconsport
Girondins de Bordeaux : "J’ai vu un front d’attaque qui ne défendait pas. Je vois ça, je rentre sur le terrain et je me tape avec un joueur"
Écouter ses propos ou lisez-les :
Yassine Azahaf, entraîneur du FC Chauray, dans le Talk sur WebGirondins :
"J’ai vu des Girondins avec un front d’attaque qui ne défendait pas. Moi, je vois ça, j’arrête le match, j’éteins l’éclairage du stade, je rentre sur le terrain et je me tape avec un joueur. Tu ne sais pas si ce sont les consignes du coach de jouer la carotte et après d’aller faire mal sur les transitions, ou si c’est un manque d’humilité. À savoir que les joueurs ne veulent pas défendre parce qu’ils sont soi-disant attaquants. Je ne suis pas à l’intérieur du club, donc je ne peux pas juger, mais voilà ce qu’il peut se passer, soit les joueurs ne répondent pas aux consignes de l’entraîneur, soit ils y répondent à la lettre, et ce que l’on voit est normal."
Une attitude du staff bordelais qui reste la même malgré les résultats négatifs
"J’ai vu plusieurs matchs des Girondins en tribune et je n’ai pas senti de différence. Irlès garde les mêmes habitudes, vous le voyez, c’est l’archétype de l’entraîneur très professionnel, très observateur, très calme. J’ai vu Dado se lever, comme il le fait souvent, donner des consignes, remobiliser ses joueurs. Non, je n’ai pas vu de réel changement sur ce match."
À lire >> Premiers pas de Rio Mavuba à l’entraînement après le changement de staff