Girondins : Jean Grillot après Asmur-Bordeaux “Touchés dans notre orgueil, mais un bel état d’esprit”
© Iconsport
Jean Grillot : “On a été touchés dans notre orgueil, mais cette remontée va nous aider”
Grillot estime que cette remontée renforcera la confiance du groupe pour la suite de la saison. En Coupe de France, peu importe l’adversaire, selon lui : Bordeaux jouera sa chance à fond.
Le capitaine Jean Grillot après la qualification face à l'Asmur au micro de La Radio Forever : "Être mené par un club de R1 sur le score de trois buts à 0, ça fait toujours mal. On a été touché dans notre orgueil. On a eu un bel état d'esprit. Remonter trois buts, c'est positif par rapport à l'état d'esprit. Il faut garder le positif. Le coach est resté calme à la mi-temps, il nous a dit que nous allions concrétiser nos occasions. Comme capitaine je suis aussi resté calme. On a gagné en confiance dans le groupe et le collectif avec ce match. 9a va nous aider.
Tydiane (Diagouraga) et Faïssal (Mannaï) ont fait un bon match. C'est différent d'Abou Ba et de Guillaume Odru. Ce n’est pas mieux ou moins bien."
Qui au prochain tour ?
"Peu importe l'adversaire en 32e de finale, car le plus important est le championnat. On donnera tout pour gagner le 32e de finale. Tout est possible."
À regarder >> Girondins : Le Débrief à Chaud d'Asmur-Bordeaux
Notre podcast court sur l'actu des Girondins à écouter :