Girondins : Jean Grillot, Faïssal Mannaï, et Abou Ba seront suspendus pour accumulation de cartons jaunes

30/09 - 13:52 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Les Girondins de Bordeaux devront bientôt se passer de Jean Grillot, Faïssal Lannaï, et d'Abou Ba, sanctionnés pour accumulation de cartons jaunes. Bonne nouvelle pour Bruno Irlès : leur suspension devrait tomber lors du 5e tour de Coupe de France, ce qui leur permettrait de rester disponibles en National 2. En revanche, Adama Diop manquera le déplacement à Poitiers samedi pour cause de suspension. Faisons le point sur la discipline.
Girondins : Jean Grillot, Faïssal Mannaï, et Abou Ba seront suspendus pour accumulation de cartons jaunes

© Iconsport

Cartons jaunes : Ba, Grillot et Diop sanctionnés chez les Girondins de Bordeaux


Face à Bergerac, Grillot, Ba et Mannaï ont reçu un carton jaune. Les trois joueurs ont accumulé 3 cartons jaunes en mois de 3 moins et seront suspendus d'un match. Samedi soir, dans les travées du Stade Gaston-Simounet après le match, on ne s'alarmait pas au sein du club, au contraire. En effet, la sanction devrait tomber pour le 5e tour de coupe de France qui se joue le week-end du 12 octobre.

Ainsi, les trois joueurs devraient être disponibles pour le déplacement à Poitiers ce samedi, 7e journée de N2. Bordeaux évite le pire. Si on avait voulu le faire exprès, on n'aurait pas fait mieux.

Rappelons qu'Adama Diop (milieu de terrain) est suspendu pour affronter le Stade Poitevin, il purgera un match de suspension à la suite de 3 avertissements reçus dans une période de 3 mois.

À lire aussi : Étienne Beugre de retour à Bordeaux après un long feuilleton

 


Notre podcast court sur l'actu des Girondins à écouter :

 

Réédition article du 29 septembre.