Girondins : Jean Grillot mis à l’honneur après le succès de Bordeaux face à Châteaubriant

11/02 - 17:02 | Par Emmanuel Lafond | Il y a 2 heures
Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Jean Grillot, a été désigné “Talent Foot” après la victoire de Bordeaux contre Châteaubriant en National 2. Une distinction attribuée par l’entraîneur adverse dans le cadre du vote organisé par Foot National. Pour sa part, Bruno Irlès a opté pour Samba Diop, l'ailier castelbriantais. Sur toute la saison, Guillaume Odru est le joueur bordelais le plus souvent désigné.
Girondins : Jean Grillot mis à l’honneur après le succès de Bordeaux face à Châteaubriant

© Iconsport

Jean Grillot récompensé après Girondins de Bordeaux-Châteaubriant


Lors de la victoire des Girondins face aux Voltigeurs de Châteaubriant, le site a recueilli les votes de tous les entraîneurs de National 2. Chaque coach désigne le joueur “Talent Foot” du match dans l’équipe adverse. Bruno Irlès a ainsi choisi Samba Diop, auteur d’une belle prestation face aux Girondins. De son côté, l’entraîneur castelbriantais, Papy Leye, a voté pour le défenseur et capitaine bordelais, Jean Grillot.

Le site Foot National tient un classement mis à jour journée après journée des Talents Foot. Leader actuel : Alexis De Araujo, milieu de La Roche Vendée, avec neuf désignations. Le premier joueur de l’effectif bordelais compte quatre désignations : il s’agit du milieu Guillaume Odru. Ludéric Étondé et Jean Grillot comptent trois désignations, et Steve Shamal deux.


À lire >> Girondins : Communiqué du club qui demande aux supporters de ne pas aller à Saumur et promet des sanctions définitives

 

Notre podcast court sur l'actu des Girondins à écouter :

 

#National-2