Girondins : jusqu’à 6 absents face à Chauray, Irlès contraint de bricoler ?

25/03 - 17:20 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Pour la réception du FC Chauray ce samedi à 18h au Stade Atlantique pour la 23e journée de National 2, les Girondins devront se passer de plusieurs joueurs, entre suspendus et blessés. Nous faisons le point.
Girondins : jusqu’à 6 absents face à Chauray, Irlès contraint de bricoler ?

© Iconsport

De nombreux absents chez les Girondins de Bordeaux avant le match contre Chauray


Les suspendus

Face à Chauray ce samedi, Tidyane Diagouraga et Oualide El Hajjam sont suspendus pour accumulation de 3 cartons jaunes dans une période de 3 mois. Ce sera l'occasion pour Bruno Irlès de redonner du temps de jeu à Adama Diop qui devrait jouer latéral droit.

Les blessés

Outre Nadjib Cissé et Almamy Touré, qui sont forfaits pour cette rencontre, Matthieu Villette et Steve Shamal sont également très incertains. Les deux hommes sont toujours ce mercredi en entrainement individuel avec le kiné du club.

Si Villette devrait être forfait, il reste un micro-espoir de voir entrer Shamal dans le groupe. Pour cela, il devra reprendre l'entraînement collectif ce jeudi ou ce vendredi au plus tard.

 

À lire >> Les deux choix tactiques qui ont fait basculer le match pour La Roche

Notre podcast court sur l'actu des Girondins :