Girondins. L’agent d'Alberth Elis donne des nouvelles de son état de santé

15/06 - 18:24 | Il y a 1 mois
Daniel Solis, agent sportif d'Alberth Elis, a été interrogé il y a quelques jours sur l’état de santé de son joueur. Sera-t-il en état physique de reprendre avec les Girondins de Bordeaux après son traumatisme crânien du mois de février dernier ? Découvrez la réponse de l’agent de l’international hondurien.
Girondins. L’agent d'Alberth Elis donne des nouvelles de son état de santé

© Iconsport

Après plusieurs jours de coma et un traumatisme crânien sévère, la question se pose de l’état de santé d’Alberth Elis et de la poursuite de sa carrière. Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2026, Alberth Elis devra faire passer des tests à son retour à Bordeaux.

Son agent, Daniel Solis a répondu à El Heraldo, média hondurien, en début de semaine.

“Il va revenir à Bordeaux pour la présaison dans les prochains jours”

Daniel Solis : “Je ne peux rien avancer. Je trouve qu'Albert est bien. Il s’agira de l’évaluer médicalement pour écarter les risques. Car le plus important reste sa vie. Nous n’allons pas prendre de risque. Évidemment notre souhait est qu’il poursuive sa carrière au plus haut niveau. Cela va dépendre de ce qu’il va faire en présaison, voir comment il se comporte. Je l’ai vu faire des exercices d'effort et de coordination, je le trouve bien. Enfin, de compte, je ne suis pas médecin. Nous devons attendre une évaluation, et après nous déciderons.

Il va revenir à Bordeaux pour la présaison dans les prochains jours. Le club doit nous prévenir de la date de reprise et de son processus de retour en forme. Pour l’instant, il est au Honduras en vacances comme tous les joueurs du club. Il s'entraîne de manière individuelle actuellement.”

>> Girondins. Des nouvelles d'Alberth Elis

Notre podcast à écouter