Girondins : l'effectif se vide, ils n'étaient plus que neufs à l'entraînement
© Iconsport
Alors que le club avait programmé une séance ce lundi à 17h, seulement neuf joueurs étaient présents à l'entraînement.
Sept joueurs de champ ont participé à la séance : Léo Jousselin, Tydiane Diagouraga, Alan Diragbou, Patrick Koffi, Gabriel Mbala, Ibrahima Ndione et Mathieu Dauriac. Les gardiens de but Lassana Diabaté et Damien Lecroart étaient aussi présents.
Un effectif réduit au minimum
Cette séance intervient alors que l'effectif bordelais continue de se vider dans un contexte d'incertitude totale. Ce lundi, les Girondins ont notamment officialisé la résiliation du contrat de Chérif Diallo.
Arnaud Cormier doit donc actuellement travailler avec un groupe extrêmement réduit, alors que les deux premières rencontres de Régional 1 face à Saint-Médard-en-Jalles et au SA Mérignac ont été reportées.
Pendant que les discussions se poursuivent autour de l'avenir sportif et financier des Girondins, la réalité du terrain est désormais spectaculaire : neuf joueurs seulement se sont entraînés ce lundi au Haillan.
- À lire : Ministre des Sports, maire de Bordeaux, FFF... ça bouge en coulisses
Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :