Girondins : l'entraîneur bordelais Romain Vitry diplomé au DESJEPS

30/06 - 15:28 | Il y a 5 heures
L'entraineur de la section féminine des Girondins de Bordeaux promu en Division 3 au terme de cette saison, Romain Vitry (38 ans), a été reçu au DESJEPS qui récompense son travail aux Girondins de Bordeaux depuis 2017.
Girondins : l'entraîneur bordelais Romain Vitry diplomé au DESJEPS

© Iconsport

Romain Vitry a été reçu au DESJEPS. C'est un diplôme qui permet d'entrainer jusqu'en National 2 les garçons, et jusqu'en une division 1 féminine, ainsi que toutes les équipes de jeunes ou sélections nationales de jeunes. C’est un diplôme important qui récompense l'expérience et le travail.

Cette saison, Romain Vitry a été champion de R1 féminine, a remporté la Coupe de Aquitaine, sans oublier la promotion des Girondins en Division 3.

Invité de La Bordelaise sur WebGirondins, il a indiqué que sa situation contractuelle devrait être réglée dans les prochains jours pour savoir s'il continue a entrainer l'équipe féminine des Girondins de Bordeaux en Division 3.

Son interview à écouter ici :

 

À lire >> Le point complet sur les transferts aux Girondins, départs et arrivées

Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.


Notre podcast court :

 

 

#Féminines