Girondins : "La gestion à la petite semaine, ça ne mène à rien du tout"

04/04 - 11:01 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Après les récentes défaites, les Girondins de Bordeaux se tournent vers l’objectif de meilleur deuxième. Dans le Talk sur WebGirondins, Djino Forté met en garde contre cette stratégie et appelle Bordeaux à se recentrer sur le terrain plutôt que sur un espoir de repêchage.
Girondins : "La gestion à la petite semaine, ça ne mène à rien du tout"

© Iconsport

Djino Forté met en garde les Girondins de Bordeaux contre un objectif illusoire

 

Écoutez ses propos ou lisez-les :

 

 

Djino Forté dans le Talk sur WebGirondins : "Au premier abord, ça donne l'impression d'un objectif désespéré. Dans cette situation, il vaut mieux faire profil bas et garder cet objectif un peu fumeux en interne. Il est nécessaire que tous les acteurs du club se disent qu'il faut se reprendre, donner le maximum, et se remettre à l'endroit. Pensons à cela. Arrêtons de se focaliser sur cette deuxième place parce si c’est le cas, alors je suis très inquiet."

Une nécessité de "se remettre à l'endroit" selon le chroniqueur

"La gestion à la petite semaine, ça ne mène à rien du tout. Même en National 2. On est en train de montrer à tout le monde qu'on est un peu des peintres, compte tenu de la situation. Donc restons dans ce qu'on peut faire, avec des gens du club, quitte à en prendre le risque. Mais n'allons pas se faire des plans sur la comète."

Les Girondins de Bordeaux sont actuellement à la 2ème place du classement, avec 46 points, soit 6 points de retard et un match en plus sur VFC La Roche.

>> N2 : Saint-Malo bat Poitiers et revient à 5 points des Girondins


Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :

#Le Talk WebGirondins