Girondins : Laurent Crocis pointe le vide laissé par Ba et Odru au milieu

01/12 - 12:34 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 58 minutes
Dans le Débrief à Chaud sur WebGirondins, le journaliste de L’Équipe Laurent Crocis est revenu sur les difficultés des Girondins de Bordeaux au milieu de terrain lors du match de Coupe de France face à l’Asmur. Selon lui, les absences d’Abou Ba et Guillaume Odru ont profondément déséquilibré l’équipe, ni Diagouraga ni Mannaï ne parvenant à compenser leur manque.
Girondins : Laurent Crocis pointe le vide laissé par Ba et Odru au milieu

© Iconsport

“Les absences de Ba et Odru ont pesé”, l’analyse de Laurent Crocis

Laurent Crocis pointe également une entame sans envie et un secteur médian “absent”, révélateur de l’importance des titulaires. Il attend désormais de connaître le discours tenu par Bruno Irlès à la mi-temps. Pourtant, Bruno Irlès n'a pas voulu donner de détails face aux médias dans sa réaction d'après match.

Écoutez ses propos ou lisez-les :

 

Laurent Crocis dans le Débrief à Chaud sur WebGirondins : "L'équipe a connu un problème au milieu de terrain, elle était absente. Dans l'envie aussi au début du match, les joueurs n'étaient pas. On voit souvent la valeur de certains joueurs en leurs absences. Ce soir, les absences de Ba et Odru se sont fait cruellement ressentir. Il sera intéressant de connaitre la teneur du discours de Bruno Irlès à la mi-temps."

>> Voir les 64 équipes qualifiées pour les 32e de finale de la Coupe de France

Écoutez dans le podcast court sur l'actu des Girondins :