Girondins : le Kop 33 appelle à un rassemblement devant le tribunal de commerce de Bordeaux

© Iconsport
Mardi 27 mai, les Girondins de Bordeaux et son propriétaire l'homme d'affaires Gérard Lopez, présentent en audition leur plan de continuation d'activité devant le tribunal de commerce de Bordeaux. Cette audition sera cruciale pour l’avenir du club bordelais.
Pour cette occasion, la récente association de supporters Kop 33 a publié sur le réseau social X un appel à se rassembler devant le tribunal de commerce à 11h.
"Nous refusons de rester passifs, à attendre chez nous dans l’angoisse"
Voici ce qu'ils ont écrit : "L’heure de vérité approche à grands pas. Ce mardi 27 mai, le sort de notre club sera scellé. Nous refusons de rester passifs, à attendre chez nous dans l’angoisse. Notre club de cœur mérite notre présence, notre voix, notre unité. Rendez-vous mardi 27 mai à 11h, place de la Bourse, devant le tribunal de commerce. Tous unis, tous mobilisés pour défendre les couleurs et l’avenir des Girondins ! Marine et Blanc pour toujours."
Il faut savoir que le tribunal de commerce ne devrait pas statuer le jouer même sur sa décision, mais lors d’une audition le 10 juin prochain.
[ Tous unis ]
— Kop33 (@lekopdu33) May 23, 2025
L’heure de vérité approche à grands pas.
Ce mardi 27 mai, le sort de notre club sera scellé.
Nous refusons de rester passifs, à attendre chez nous dans l’angoisse. Notre club de cœur mérite notre présence, notre voix, notre unité.
Rendez-vous mardi 27 mai à 11h,… pic.twitter.com/tJvIC9tpqm
À lire >> La mairie de Bordeaux exige officiellement le remboursement intégral de sa créance
Notre podcast court à écouter :