Girondins : le message de Rio Mavuba après l'annonce du départ de Didier Deschamps

20/07 - 15:44 | Par Manech Tringali | Il y a 17 heures
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Rio Mavuba, a rendu hommage à Didier Deschamps après l'annonce de son départ de l'équipe de France. L'ancien international français a salué celui qui lui avait permis de retrouver les Bleus et de disputer la Coupe du monde 2014.
Girondins : le message de Rio Mavuba après l'annonce du départ de Didier Deschamps

© Iconsport

Rio Mavuba remercie Didier Deschamps

Dans un post sur son compte X, ce matin, Rio Mavuba a adressé un message à Didier Deschamps, après la fin de son parcours à la tête des Bleus. L’ancien milieu de terrain a joué la Coupe du Monde au Brésil en 2014, entrant en jeu lors du premier match de poule contre le Honduras. Au final, son bilan en Équipe de France est de 13 sélections, dont 7 en tant que titulaire.

Voici ce qu'il a écrit sur ses réseaux sociaux :

“Fier et honoré d’avoir été de votre première liste en 2012 et de votre première Coupe du monde en 2014.
Merci de m’avoir permis de regoûter à la sélection après quatre ans d’absence et d'avoir pu réaliser l’un de mes rêves au Brésil. Bravo pour votre parcours et bonne continuation.
Respect Coach”

 

 


À lire : Gérard Lopez développe un nouveau projet en pleine crise aux Girondins de Bordeaux


Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :