Girondins : les abonnés du Virage Sud et du Virage Nord seront replacés face à Locminé

04/11 - 07:00 | Par la rédaction | Il y a 5 heures
Sanctionnés d’un huis clos partiel après l’usage d’engins pyrotechniques face à Châteaubriant, les Girondins de Bordeaux évolueront sans leurs Virage Sud et Virage Nord ce samedi contre Locminé. La Commission d’appel de la FFF a confirmé la fermeture des deux zones, mais les abonnés concernés pourront être replacés dans d’autres tribunes du Stade Atlantique. Une décision qui permet de limiter l’impact pour les supporters et le club, en pleine dynamique en National 2.
Girondins : les abonnés du Virage Sud et du Virage Nord seront replacés face à Locminé

© Iconsport

Huis clos partiel : les supporters des Virages replacés pour Bordeaux - Locminé

Suite à la sanction rendue par la Commission d'Appel supérieur de la FFF, Les Girondins de Bordeaux défendaient leur dossier en appel devant la commission de discipline de la FFF, le 21 octobre dernier. Le verdict a été rendu le jour suivant, ainsi seul le Virage Sud et le Virage Nord seront permis. Par conséquent, il s'agira seulement d'un huis clos partiel pour la réception de St Colomban Locminé, le 8 novembre prochain.

Les abonnés du Virage Sud et du Virage Nord replacés dans le stade


Cette décision qui n'a que peu d'impact pour le club au scapulaire, puisque les supporters des deux Virages pourront assister au match dans une autre tribune du stade. Les abonnés du Virage Sud seront positionnés tribune Est basse (tribune de face). Ceux du Virage Nord seront replacé corner Nord-Ouest haut.

La rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Saint-Colomban Locminé se joue ce samedi 8 novembre à 18h au Stade Atlantique.

 

Écoutez dans le podcast court ci-dessous les 3 tops de cette rencontre (moins de deux minutes) :