Girondins : les féminines réalisent la mauvaise opération

Girondins : les féminines réalisent la mauvaise opération
12/03 - 21:29 | Il y a 1 mois
Pour le compte de la 16e journée de D1 Arkema, les Girondins de Bordeaux se sont inclinés sur le score de 3-2 face au Paris FC. Les filles de Pedro Martinez Losa réalisent une mauvaise opération, mais reste malgré tout solides 3e.

Un match très animé

Défaite cruelle pour les Girondins de Bordeaux. Dans ce choc entre les bordelaises (3e) et les parisiennes (4e), ce sont les joueuses de la capitale qui ont pris le dessus.

Pourtant, les girondines ont mené par deux fois au score grâce à un doublé de Snoeijs (15e et 53e). Mais les joueuses du Paris FC n’ont rien lâché et sont revenues au score. Gaëtane Thiney a d’abord transformé un penalty à la 39e minute. Ensuite, Évelyne Viens a elle aussi inscrit un doublé (71e et 89e) pour offrir la victoire à son équipe.

La déception de Charlotte Bilbault

Charlotte Bilbault : “On n’a pas fait le match qu'il fallait. Le Paris FC est venu pour gagner ce match, ils l'ont fait. Comme l’a dit le coach, maintenant on va voir le caractère. On reste déterminé pour avoir cette 3e place qu'on mérite. Dans 15 jours on a un autre match de championnat, il faut vite se remettre dedans.

Au classement, les bordelaises restent malgré tout bien solidement attachées à la 3e place avec 32 points. De son côté, le Paris FC revient à 7 points des girondines et comptent 25 points.

Jean-Louis Gasset : "Mexer n'a jamais montré de découragement, il est récompensé"

#Féminines
COMMENTAIRES