Girondins : les féminines retrouvent enfin la compétition ce dimanche

07/09 - 09:39 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 36 minutes
Après plusieurs semaines de préparation, les féminines des Girondins de Bordeaux vont enfin retrouver la compétition. Les Bordelaises débuteront leur championnat de D3 féminine ce dimanche à 15h face à l'ESTAC Troyes, au stade Bel-Air de Bordeaux.
Girondins : les féminines retrouvent enfin la compétition ce dimanche

© Iconsport

Girondins : les féminines lancent leur saison de D3 face à Troyes dimanche

C'est l'heure de la reprise pour les féminines des Girondins de Bordeaux. Après leur préparation estivale, les Bordelaises vont disputer leur premier match officiel de la saison 2026-2027.

Pour cette 1re journée de D3 féminine, les Girondines recevront l'ESTAC Troyes ce dimanche 13 septembre à 15h, au stade Bel-Air.

Deux matchs à domicile en septembre

Ce premier rendez-vous donnera le coup d'envoi d'un mois de septembre composé de trois rencontres.

Après Troyes, Bordeaux se déplacera sur la pelouse du Puy Foot 43 Auvergne le 20 septembre, avant de retrouver le stade Bel-Air le 27 septembre face au FC Rousset SVO.

Les Girondines auront donc l'occasion de lancer leur saison devant leur public avec deux réceptions au cours des trois premières journées.

Rendez-vous dimanche à 15h pour le retour à la compétition des féminines des Girondins de Bordeaux.


En savoir plus ici : Romain Molina interpelle le tribunal de commerce sur les 2M€ manquants

 

 

#Féminines