Girondins : "Les supporters de Bordeaux doivent s'opposer à Gérard Lopez"

© Iconsport
Écoutez ses propos ou lisez-les :
"Notre devoir en tant que supporter est de dire à Lopez de trouver une solution pour partir"
Djino Forté dans le Talk sur WebGirondins : "La grogne des supporters est légitime. Il faut souligner la continuité des North Gate sur le dossier Gérard Lopez. Ça ne date pas d'aujourd'hui leur total désaccord avec la politique menée par Gérard Lopez. Le Kop 33 s'est joint à ce communiqué (demandant le départ de Lopez). Que le Virage Sud rentre dans cette danse pour demander des comptes à Lopez, je trouve cela tardif, et que cela se fasse dans une opposition. On ne peut pas être dans de la coconstruction avec Gérard Lopez. Ce n'est pas admissible pour moi. Que les Ultramarines rencontrent G.Lopez, tant mieux, mais qu'ils soient vraiment dans une opposition avec le président, pas dans la construction d'un projet."
"Gérard Lopez est dans son royaume à Bordeaux"
"Depuis 2022, ils se sont fait retoquer par G.Lopez sur le président délégué, car il est dans son royaume aux Girondins de Bordeaux. On est à la remorque de Gérard Lopez. Je pense que les supporters comme au Virage Nord doivent être dans une opposition. La confiance n'existe pas après toutes ces années. Notre devoir en tant que supporter est de dire à Lopez de trouver une solution pour partir. Et non, pour répartir sur 6 ans, on parle de quoi ? Je ne peux pas l'admettre comme beaucoup de bordelais."
Dans leur communiqué publié lundi dernier, les Ultramarines ont mentionné que Gérard Lopez avait un plan à 6 ans pour les Girondins.
>> ENTRETIEN. Nisa Saveljic : "Il faut nettoyer la maison Girondins de Bordeaux"