Girondins : Momo Bacha salue l’état d’esprit de ses joueurs après l’élimination en Gambardella

© Iconsport
"L'équipe s'est créée en un mois, avec des joueurs qui n'étaient pas aux Girondins les semaines passées"
Momo Bacha pour le compte instagram FCGB_Formation : "Bien sûr, je suis très déçu du résultat en lui-même. On n'a pas su mettre en place notre jeu, mais je suis fier du parcours des joueurs. Je sais qu'ils n'ont pas triché, ils étaient très déçus, ils ne méritaient pas ce score au vu de la physionomie du match. On a lâché sur le dernier quart d'heure, on aurait pu revenir."
"Dommage qu'il n'y ait qu'un seul arbitre officiel"
"J'ai trouvé fort dommage qu'il n'y ait qu'un seul arbitre officiel pour ce genre de match. L'équipe en face était techniquement au-dessus, ça ne pardonne pas. Nous avons quasiment pris que des buts sur des actions qui sont survenues après qu'on ait eu, à chaque fois, une occasion sur leur transition, ils ont été cliniques et c'est ce qui fait la différence. Nous avons eu une multitude d'occasions à des moments clés du match qu'on n’a pas su concrétiser, mais je n’en veux pas aux garçons."
"On a passé du temps à essayer de créer des équipes avec des joueurs u16"
"Ce que je retiendrai de ce parcours, c'est que l'équipe s'est créée en un mois, avec des joueurs qui n'étaient pas au club les semaines passées, on a passé du temps à essayer de créer des équipes avec des joueurs u16 qui ont très bien répondu présents avec toutes les problématiques de composition d'effectif..."
"On est sur la bonne voie"
"Ça fait un mois que je suis ici et il a fallu faire vite pour monter une équipe, construire un collectif, on est sur la bonne voie. Je trouve ça énorme d'être en arriver là. Je tiens à féliciter tout le monde."
À lire aussi >> Mathias De Amorim (ex-Girondins) buteur en Coupe du Portugal avec Famalicao
Notre podcast :