Girondins : Odru et Openda absents, Toure ménagé avant Bayonne
© Iconsport
Girondins de Bordeaux : plusieurs cadres ménagés avant Bayonne
Bordeaux : Hoekstra testé avant le choc
C'est sous la pluie que cette séance matinale s'est déroulée. Jean Hoekstra a testé ses capacités pendant une heure avec intensité sous la conduite de l'entraineur adjoint en charge des gardiens de but, Wilfrid Rastoll. Une décision doit être prise par le staff s'il est titulaire face à l'Aviron Bayonnais.
Damien Lecroart et Lassana Diabaté ont participé à l'entrainement collectif en gardant les buts bordelais. Mavuba et son staff (Freulard et Vergès) ont dirigé la séance. Après un échauffement, Bordeaux a travaillé les phases d'attaques et terminé l'entrainement par des frappes au but.
:goal_net: Séance intensive pour Hoekstra ce matin. Plusieurs absents.
— WebGirondins (@webgirondins) April 30, 2026
Compte rendu à lire dans quelques minutes, lien en commentaire. #Girondins #Bordeaux pic.twitter.com/yVRGjPHZ54
Girondins : Openda et Odru restés à l'intérieur
Royce Openda et Guillaume Odru n'étaient pas du terrain pour suivre cette séance. Almamy Touré, lui, s'est contenté de l'échauffement sur le terrain avant de regagner le vestiaire. Les trois joueurs sont sans doute ménagés par le staff.
L'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Paul Baysse, a assisté à l'entrainement et a discuté en fin de séance avec le coach et son staff.
- À lire : Quelle attaque sans Etonde face à Bayonne ?
Notre podcast court sur l'actu des Girondins :