Girondins : Oliver Kahn rencontre Bordeaux Métropole et le maire de la ville

© Iconsport
La présence d'Olivier Kahn à Bordeaux a été confirmée hier par WebGirondins. Le désormais homme d'affaires, ancienne légende du football allemand, est intéressé par le rachat des Girondins de Bordeaux.
De ce fait, il est présent depuis jeudi, accompagné de Jacques-Henri Eyraud (ancien président de l'OM qui joue le rôle d'intermédiaire), pour rencontrer la présidente de Bordeaux Métropole Christine Bost, et le maire de Bordeaux, Pierre Hurmic. Les deux entrevues se déroulent aujourd'hui, écrit Sud-Ouest. C'est la première fois qu'il va rencontrer les pouvoirs institutionnels de Bordeaux.
Une rencontre entre Kahn, Eyraud et Gérard Lopez avait déjà eu lieu à Londres en fin d'année dernière au sujet de son intérêt pour le FCGB.
Les Girondins de Bordeaux sont actuellement en redressement judiciaire depuis l'été 2024. Cette procédure prend fin le 30 juillet prochain. Le club aquitain est détenu depuis 2021 par l'homme d'affaires hispanoluxembourgeois Gérard Lopez qui détient aussi en part majoritaire le club de Boavista au Portugal.
N.P
À lire >> Girondins : on en sait un peu plus sur le dossier Oliver Kahn
Notre podcast court sur le sujet :