Girondins : “On s’en sort très bien”, Jonathan d’Agostino soulagé après le succès in extremis face à Granville (2-3)
© Iconsport
National 2 : les Girondins de Bordeaux encore fragiles malgré la victoire
Écoutez ses propos ou lisez-les :
“On commet trop d’erreurs”
Jonathan d’Agostino dans le Débrief à Chaud sur WebGirondins : “Je retiens qu’on rate encore notre entame de match, c’est la même première mi-temps que face aux Herbiers : on sent qu’on est au-dessus et on se fait prendre en contre. Granville a eu le même plan que les Herbiers, et on commet trop d’erreurs. Sur le premier but, perte de balle de Diagouraga, Grillot se fait griller et Hoekstra n’est pas exceptionnel. Sur le deuxième, Odru est au marquage et laisse deux mètres au buteur.”
“Mentalement, on n’a pas lâché”
“Il y a des ingrédients qu’il y avait en fin d'année dernière que l’on ne retrouve pas en termes d’implication et de petits efforts cette saison. On était plus dans la prise du jeu en seconde période. Mentalement, on n’a pas lâché, mais c’est plus facile de revenir face à la lanterne rouge que face à un concurrent direct.”
“Granville nous a malmenés”
“On s’en sort très bien. La victoire est méritée, mais ça reste une équipe qui est dernière, qui n’est pas en confiance et qui nous a malmenés en première mi-temps. À l’arrivée, on s’en sort plutôt bien sur ce match.”
À écouter >> Les 3 tops de Granville-Bordeaux (2-3), 16e journée de National 2