Girondins : Pierre Lees-Melou affirme son attachement au club bordelais

02/01 - 12:16 | Par Emmanuel Lafond | Il y a 3 heures
Lors d’une interview accordée au média Le Carré, Pierre Lees-Melou a affiché son attachement intact aux Girondins de Bordeaux. Aux côtés d’Illan Kebbal et de Maxime Lopez, le milieu formé à Bordeaux a pris la défense du club girondin dans un échange bon enfant. Une sortie authentique qui rappelle l’importance des Girondins dans le parcours de plusieurs joueurs aujourd’hui dans le monde professionnel.
Girondins : Pierre Lees-Melou affirme son attachement au club bordelais

© Iconsport

Girondins de Bordeaux : Pierre Lees-Melou clame son amour du club

Lors de cet échange avec le média Le Carré, réunissant trois joueurs du Paris FC, club évoluant en Ligue 1, Illan Kebbal, formé à Bordeaux entre 2016 et 2018, déclare que Marseille est le meilleur club du monde. Un propos immédiatement contredit par Pierre Lees-Melou. Illan Kebbal concède toutefois que "Bordeaux est vraiment un club j'ai vraiment apprécié jouer."

À 33 ans, le natif de Langon a toujours affiché son amour pour le club scapulaire. S’il n’a pas eu sa chance en équipe professionnelle avec les Girondins, il y a été formé entre 2003 et 2009, avant de connaître le succès à Dijon puis au Stade brestois. Il a également connu une expérience à l’étranger lors de la saison 2021-2022 à Norwich City. Il évolue actuellement au Paris FC, tout comme Illan Kebbal, qui confirme son potentiel en Ligue 1.

 

 


À lire >> Girondins Socios : une Assemblée Générale importante le 7 février sur l’avenir des fonds

 

Écoutez notre podcast court d'actu sur les Girondins :