Girondins : "Qui ne se fout pas de notre gueule dans ce club ?"

05/04 - 11:02 | Il y a 3 ans
Hier soir dans le Débrief à Chaud, Patrick Gomez, chroniqueur de WebGirondins TV, a réagi après la nouvelle défaite des Marine et Blanc face à Strasbourg.
Girondins : "Qui ne se fout pas de notre gueule dans ce club ?"

© Iconsport

Nous vous proposons d'écouter sa réaction dans la vidéo ci-dessus ou de lire son coup de gueule ci-dessous.

"La direction nous prend pour des buses"

“Qui ne se fout pas de notre gueule dans ce club ? On a une direction qui nous prend pour des buses depuis deux ans avec un président qui est tout sauf un président. Il exècre les supporters. On a un directeur sportif qui était censé arriver pour apaiser les tensions. J'aimerai qu’il montre aux joueurs qu’il est le patron du sportif et qu’il prenne la mesure de son poste. Je ne comprends plus rien à ce que fait l'entraîneur. Il nous sort Mexer du placard qui est nullissime. La direction et le sportif se foutent de nous."

"Il ne reste rien dans ce club à part les supporters"

"Mais les joueurs, ce qu’ils nous montrent pendant 90 minutes aujourd'hui, c'est affligeant. Aucun joueur ne réagit. Koscielny ne remplit plus son rôle de capitaine. Il faut qu’il distribue des claques et se réveille. Il ne reste rien dans ce club à part nous les supporters et quelques salariés historiques à l’intérieur. Le club est en danger imminent d'explosion ou d'implosion. Il ne reste plus rien. C’est un coup de massue terrible aujourd’hui. Par contre, l'entraîneur en face avait préparé son match. Il avait compris qu’il y aurait des trous terribles au milieu. Il n’y a rien à sauver. J'espère que des décisions vont être prises rapidement par l’actionnaire.”

Le Replay du Debrief à Chaud