Girondins : Sarah Danguiat Avrila reçoit sa première convocation en équipe nationale
© Iconsport
Sarah Danguiat Avrila va découvrir l’équipe nationale de Centrafrique
La section féminine des Girondins de Bordeaux comptera bientôt une nouvelle joueuse internationale dans ses rangs. Sarah Danguiat Avrila a reçu sa première convocation avec la sélection nationale de Centrafrique.
Comme l’indique un courrier de la Fédération centrafricaine adressé au club bordelais, la joueuse participera dans un premier temps à un stage de préparation du 20 au 30 septembre à Bangui.
Elle disputera ensuite deux rencontres internationales les 9 et 13 octobre face à l’Algérie, dans le cadre d’une confrontation aller-retour. Ces deux matchs correspondent aux tours préliminaires des éliminatoires des Jeux olympiques 2028.
Trois rencontres de D3F manquées avec les Girondins
Cette convocation aura toutefois une conséquence sur le début de saison de la joueuse avec les Girondins de Bordeaux.
Les Bordelaises doivent reprendre le championnat ce dimanche face à Troyes. Elle manquera les déplacements au Puy Foot et Albi Marssac et la venue du FC Rousset.
- À lire : Girondins : le maire de Saintes veut délocaliser le match de Coupe de France à Bordeaux
Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :