Girondins Socios dénonce la gestion de Gérard Lopez à Bordeaux

08/03 - 16:00 | Par la rédaction | Il y a 1 an
L'association Girondins Socios qui regroupe 2 951 adhérents a publié un communiqué de presse qui dénonce la gestion de Gérard Lopez, les "choix financiers suicidaires", ainsi "que l'absence totale de vision". Elle demande une gouvernance partagée.
Girondins Socios dénonce la gestion de Gérard Lopez à Bordeaux

© Iconsport

"Refuse de laisser l’avenir du FCGB entre les mains d’un seul homme"

Le communiqué comme ainsi : "La gestion du FC Girondins de Bordeaux est un naufrage, marqué par l'opacité, l'incompétence et une instabilité chronique. Girondins Socios appelle à une refonte immédiate du modèle actuel avant qu’il ne soit trop tard."

Le communiqué poursuit :

"Girondins Socios refuse de laisser l’avenir du FCGB entre les mains d’un seul homme, dicté par des choix financiers suicidaires et une vision à court terme. Laisser faire, c’est signer l’arrêt de mort du club. Nous appelons à une gouvernance partagée, où les supporters et les acteurs locaux auront enfin leur mot à dire pour mettre un terme à cette mascarade."

La conclusion : "Nous, supporters et passionnés, devons nous mobiliser pour exiger la création d'une SCIC qui rassemble toutes les parties prenantes afin de reconstruire le club."

L'intégralité est à lire ici :

Capture d’écran 2025-03-08 à 13.53.17.png (509 KB)

 

À lire aussi >> N2 : Bourges gagne et met la pression sur les Girondins, le classement du groupe B

Notre podcast court :