Girondins : Soufiane Bahassa frustré de sortir malgré son but et sa passe décisive en Coupe de France

© Iconsport
Soufiane Bahassa était titulaire pour la première fois depuis le mois d'avril 2025.
La réaction de Soufiane Bahassa après la victoire en Coupe de France au micro de la radio Forever :
"Ça fait du bien, j'ai essai de reprendre du rythme petit à petit. Je communique beaucoup avec le coach pour revenir et reprendre du rythme. J'ai l'envie de jouer, car je suis un compétiteur. Un but et une passe décisive, je suis content. Première mi-temps compliquée où on se met en difficulté tout seul, et en deuxième mi-temps, on fait un peu plus. Ils ont une demi-occasion en première mi-temps. On est resté calme, car on savait qu'on pouvait revenir."
Sa sortie du terrain mécontent à la suite de son remplacement
"Oui, j'ai envie de jouer encore plus pour retrouver mon rythme. Le coach est là pour me garer. Quand je m'assois sur le banc, ça redescend. C'est la première blessure de ma carrière. Je découvre. J’ai de bonnes personnes autour de moi qui font en sorte que je revienne dans de bonnes conditions. On a un bon groupe, on travaille, et ça rigole. On apprend à se connaître. On écoute les consignes du coach pour les mettre en place."
Son but en vidéo :
⚽️:blue_heart: Le premier but de Soufiane Bahassa dès sa première titularisation de la saison ! #BPFCFCGB 1️⃣-2️⃣ https://t.co/9fP90Qeemo pic.twitter.com/NmAlCZIeUa
— Don Amar Fcgb ⭐️⭐️ (@DonFcgb) September 27, 2025
À lire : Réaction de Bruno Irlès après la victoire au 4e tour de Coupe de France face à Bergerac (1-2)