Girondins : trois joueurs sous la menace d'une suspension, un membre du staff suspendu

19/12 - 12:34 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Avant le 32e de finale de Coupe de France face au Puy Foot 43, faisons un point sur la discipline au sein des Girondins de Bordeaux. Trois joueurs sont actuellement sous la menace d’une suspension, tandis qu’un membre du staff est déjà écarté du terrain en compétition en attendant une décision disciplinaire.
Girondins : trois joueurs sous la menace d'une suspension, un membre du staff suspendu

© Iconsport

Girondins de Bordeaux : Grillot, Shamal et Droehnlé sous pression d'une suspension


Trois joueurs bordelais devront se montrer particulièrement vigilants lors de leur prochaine apparition : Jean Grillot, Ruben Droehnlé et Steve Shamal. Ils seront suspendus pour un match s'ils écopent d'un carton jaune lors du prochain match. Ils ont déjà reçu deux cartons jaunes en moins de trois mois. Ils devraient jouer face au Puy Foot 43 ce dimanche en Coupe de France.

Royce Openda, Matthieu Villette, Oualid El Hajjam et Tidiane Diagouraga n'ont qu'un carton jaune au compteur.

Lourde suspension à venir pour Wilfrid Rastoll ?

Exclu du banc de touche face à l'Asmur en Coupe de France, l'adjoint en charge des gardiens de but Wilfrid Rastoll est suspendu en attendant la décision de la commission de discipline de la FF. Cette semaine le dossier était toujours en instruction. Il pourrait écoper de plusieurs matchs fermes de suspension en plus de ceux déjà purgés.

 

À lire >> Pourquoi la montée en Ligue 3 dépend (aussi) du chèque de Gérard Lopez


Notre podcast court à écouter sur l'actualité des Girondins :