Girondins. Une bonne nouvelle de plus pour Alberth Elis

17/05 - 15:20 | Il y a 1 mois
Victime d'un grave traumatisme crânien lors du match contre Guingamp le 24 février dernier, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis, a reçu l'autorisation des médecins de rentrer chez lui au Honduras.
Girondins. Une bonne nouvelle de plus pour Alberth Elis

© Iconsport

Un nouveau point médical prévu

Plongé dans un coma artificiel pendant quatre jours à la suite d'un violent choc à la tête avec le défenseur de Guingamp Donatien Gomis le 24 février dernier, l'attaquant des Girondins, Alberth Elis, a reçu le feu vert des médecins pour rentrer chez lui, au Honduras selon le quotidien l'Équipe.

Pour rappel, il avait quitté le CHU Pellegrin de Bordeaux au début du mois de mars pour une clinique spécialisée et avait ensuite retrouvé son domicile, avec un programme de rééducation adapté. Par ailleurs, un nouveau point médical sera fait lors de son retour afin de déterminer s'il est apte à reprendre sa carrière de footballeur professionnel au sein du club au scapulaire.

À noter également que le buteur hondurien, avant de se gravement blesser, a participé à 21 rencontres, inscrivant 5 buts et délivrant 2 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. Il est sous contrat avec les Girondins jusqu'en 2026.