Girondins : une offre d'Oliver Kahn refusée par Gérard Lopez pour Bordeaux

27/02 - 21:07 | Il y a 2 mois
L'homme d'affaires hispanoluxembourgeois, Gérard Lopez, a refusé une offre de rachat d'Oliver Kahn pour les Girondins de Bordeaux.
Girondins : une offre d'Oliver Kahn refusée par Gérard Lopez pour Bordeaux

© Iconsport

Un premier refus

 

C'est une information RMC Sport. Gérard Lopez a refusé il y a quelques semaines une offre de rachat d’Oliver Kahn pour les Girondins.

Le désormais ancien président du Bayern Munich, Oliver Kahn, a formulé une offre de rachat des Girondins de Bordeaux. Cette dernière n'était pas fermée, indique le média.

Gérard Lopez aurait jugé que l'offre formulée par Oliver Kahn ne correspondait pas à ses attentes et à la valeur de l’équipe et l'a repoussé. De plus, la légende du foot mondial n'aurait pas apporté les preuves de fonds. Enfin, nous ne connaissons pas le montant proposé et la teneur de l'offre.

Nous savons qu'Oliver Kahn souhaite concrétiser son approche des Girondins de Bordeaux et racheter le stade Matmut Atlantique. De son côté, Gérard Lopez, actuel propriétaire du FCGB, repousse pour l'instant les approches d'investisseurs et a dévoilé son envie de rester à la barre du club de National 2.

Le feuilleton continue.

N.P

Notre podcast court à écouter sur ce sujet :

 

 

Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.

 

 

À lire aussi >> Girondins. Romain Molina : "Ce qui est certain, c’est qu’Oliver Kahn veut vraiment finaliser Bordeaux"

#Rachat Girondins