Girondins : "Une victoire pour espérer"

06/04 - 15:10 | Par Emmanuel Lafond | Il y a 2 heures
Dans le Débrief à Chaud de WebGirondins, Laurent Crocis, journaliste à L'Équipe, a livré ses impressions après la victoire des Girondins de Bordeaux face à Locminé. Il retient un milieu de terrain plus performant, mais surtout le retour en forme de Soufiane Bahassa, auteur d’un match accompli.
Girondins : "Une victoire pour espérer"

© Iconsport

Girondins : Soufiane Bahassa brille dans la victoire face à Locminé

 

Écoutez ses propos ou lisez-les :

 


Laurent Crocis sur le Débrief à Chaud de WebGirondins : "C'est une victoire pour espérer, mais La Roche marche sur l'eau. Un milieu de terrain qui a été meilleur, avec une meilleure occupation au milieu de terrain. Puis, Soufiane Bahassa, que j'ai souvent appelé à être titulaire, qui contre Locminé, a été un peu le Soufiane que l’on connaissait la saison dernière. Il a été actif, il a beaucoup permuté, il est passeur décisif. Pour moi, ce sera mon grand cru de la soirée, et mon coup de cœur."

"Locminé n'a pas pesé offensivement"


"Après, c'est une victoire 1-2, contre une équipe de Locminé, pas au niveau habituel. J'ai discuté avec des gens du club locminois, qui disent ne pas avoir reconnu leur équipe. Locminé n'a pas pesé offensivement. C'est une victoire pour espérer, mais La Roche, c'est deux défaites en 24 matchs, chapeau."


À lire aussi : Girondins : la relève impressionne, U16 et U19 en démonstration

 

#National-2