Girondins. Yanis Merdji : "Finir deuxième ne nous intéresse pas"

© Iconsport
"On savait que le match n'allait pas forcément être beau"
Yanis Merdji pour la radio Forever : "Nous savions que ça allait être un match compliqué, au vu du terrain qui n'est pas facile à jouer, mais aussi face à une équipe qui ressort bien le ballon et qui nous a mis en difficulté sur les ressorties de balle. Je pense que nous avons été solides, même si nous avons concédé des occasions, mais nous n'avons pas été réellement mis en danger.
Aujourd'hui, on a fait le travail. On savait que le match n'allait pas forcément être beau, mais on a assuré le plus important en prenant les trois points. Si notre saison se déroule ainsi, en prenant des points sans être forcément beau à voir, au bout du compte, le plus important est de monter à la fin. Finir deuxième ne nous intéresse pas.
On a fait un match plutôt cohérent, et même par rapport au match face au Stade Briochin, où ça a ronronné en première mi-temps, on a montré un autre visage aujourd'hui. On a montré à nouveau nos qualités et nos principes de jeu, donc je pense que c'est bien d'avoir gagné dans la difficulté."
>> La réaction de Bruno Irles après la victoire des Girondins contre la Roche VF (0-1)