Gourvennec : "On a vécu un traumatisme"

08/08 - 10:31 | Il y a 9 ans

© Iconsport

Jocelyn Gourvennec est revenu sur la semaine agitée vécue par les Girondins, entre débâcle collective jeudi et remobilisation générale dimanche.

L'entraîneur bordelais s'est exprimé après le match nul de son équipe à Angers (2-2) lors de la première journée de Ligue 1 :

"On a vécu un traumatisme jeudi. On est rentrés à un peu plus de 4h du matin de Hongrie, on jouait même pas trois jours après. Il a fallu remobiliser tout le monde, ça a été difficile et il fallait avoir beaucoup de caractère et de courage pour se lancer dans le match. C'est vrai que le fait d'être menés au score nous a sans doute un peu révolté parce qu'on a réussi à recoller. C'était un scénario difficile, jouer ici à Angers pour se relancer c'est jamais simple mais les joueurs ont répondu présents. Je trouve que c'est le vrai visage de Bordeaux que l'on a vu aujourd'hui, c'est-à-dire une équipe qui a beaucoup d'envie, qui est bien organisée mais qui aussi, en ce moment, manque de tuer les matchs. Pour nous, c'est un bon résultat de prendre un point, ça aurait été très bien en gagnant et je crois qu'on aurait dû le gagner. On va se contenter de cela. Sur ce que j'ai vu du groupe, la belle réaction de l'équipe, c'est une bonne chose. Il faudra simplement maintenant confirmer contre Metz."

Retranscription WebGirondins via ARL.

#Club