Grégoire Akcelrod : "Tu progresses plus vite avec Niko Kovac qu'avec Éric Bedouet, c'est sur"

25/03 - 13:31 | Il y a 3 ans
L'ancien agent de Aurélien Tchouaméni, Grégoire Akcelrod, s'est exprimé sur Radio Monaco à propos du milieu de terrain monégasque. Il estime qu'il avait plus de chances de progresser à Monaco plutôt qu'à Bordeaux.

© Iconsport

Grégoire Akcelrod compare Aurélien Tchouaméni à Paul Pogba

"J’ai été 4 ans avec Aurélien. Je l’ai rencontré quand il avait 15 ans, c’était un jeune joueur de Bordeaux. Au début, j'étais venu pour voir un ami à lui qui jouait dans son équipe. Clairement quand je l’ai rencontré, j’ai vu un gros talent. Mais par contre pendant tout l’entraînement je vois un joueur avec des chaussures roses et je me dis “Wouah, lui c’est Pogba, c’est un phénomène !”. C’est un joueur intelligent, qui a une très bonne technique, une super mentalité. Donc je savais qu’il irait loin, après tu ne sais jamais jusqu’où."

Plus facile de progresser à Monaco

"L’entraîneur ça joue beaucoup. À Bordeaux, c’est sûr que quand tu as des entraîneurs comme Eric Bedouet tu progresses un peu moins vite que quand tu as Niko Kovac, ça c’est sûr. Donc je pense qu’à Monaco il est dans la meilleure équipe pour aller le plus haut possible. Et franchement il n’a pas de limites. Là, en ce moment, il est en train de tout cartonner, de faire des grosses stats. Je suis vraiment content pour lui et pour son père aussi parce que c’est vraiment des bonnes personnes.”

Djino Forté : "On se demande si un jour, on ne va pas franchir la barrière et se retrouver en Ligue 2"

#AnciensGirondins #Aurélien Tchouaméni