Grégory Sertic cherche des investisseurs pour aider les Girondins

13/06 - 16:50 | Il y a 1 mois
L'ancien milieu des Girondins entre 2008 et 2017 déclare être à la recherche d'investisseur pour aider son ancien club. Vainqueur du titre en 2009, de la Coupe de France en 2013 et de la Coupe de la Ligue en 2009, il montre son attachement au club du scapulaire.
Grégory Sertic cherche des investisseurs pour aider les Girondins

© Iconsport

"Je te dis la vérité, aujourd’hui moi je cherche quelqu’un, un investisseur"

Le site Foot Mercato s'est longuement entretenu avec l'ancien joueur de 34 ans, l'occasion pour Grégory Sertic de faire une étonnante révélation.

Grégory Sertic : "La situation est très compliquée malheureusement et moi, j’ai peur d’une chose, c’est qu’à un moment donné, le club tombe très très bas. J’ai l’exemple du Mans ou même Strasbourg à l’époque. Après, je ne sais pas si c’est un mal pour un bien aussi parce qu’on parle de 50M de déficit, je ne sais pas si un investisseur va mettre de l’argent dedans parce que forcément, tu arrives dès le départ à perte. Pour moi ça me paraît compliqué.

Je te dis la vérité, aujourd’hui moi je cherche quelqu’un, un investisseur. Je suis déjà allé dans plusieurs pays, j’ai deux trois contacts. Et c’est pour Bordeaux. Parce que ce n’est pas possible."

Il n'est le seul à vouloir aider Bordeaux

"Et certains joueurs, des grandes gloires du club, cherchent aussi. Le président a amené tout ça malheureusement. Aujourd’hui la situation est très compliquée et si on ne trouve pas vite un investisseur, Bordeaux, on en entendra plus parler. On repartira de plus bas et ça sera en district. Pour remonter, il faudra des années et des années."

>> Les Girondins de Bordeaux récompensés pour ses actions sociétales

Notre podcast à écouter