Guilavogui et Marcelo suspendu, lourde sanction pour Admar Lopes

17/03 - 22:19 | Il y a 3 ans
Le directeur technique des Girondins de Bordeaux Admar Lopes a été sanctionné pour son comportement après le match Bordeaux-Troyes le 6 mars dernier.
Guilavogui et Marcelo suspendu, lourde sanction pour Admar Lopes

© Iconsport

Il écope de 4 matchs de suspension de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes onctions officielles après son comportement déplacé à la fin du match perdu par son équipe face à Troyes (2-0). Il s'en était pris directement à l'arbitre à la fin de la rencontre. Sa sanction prend effet à partir du 22 mars.


Le communiqué de la LFP :

27ème journée de Ligue 1 Uber Eats : FC Girondins de Bordeaux – ESTAC Troyes du 6 mars 2022 Comportement d'après-match de M. Admar LOPES, directeur sportif du FC Girondins de Bordeaux Quatre matchs de suspension de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 22 mars 2022 à 0h00, en application de l'article 18 du règlement disciplinaire de la LFP.


Guilavogui et Marcelo suspendu

Josuha Guilavogui et Marcelo écopent d'un match de suspension ferme. Ils manqueront le déplacement à Lille le 3 avril prochain.

La FAQ de ce jeudi soir :