Guilbert : "Laver l'affront"

18/02 - 13:43 | Il y a 10 ans

© Iconsport

Dans le traditionnel point presse d'avant match, Frédéric Guilbert est arrivé face à la presse avec une envie de revanche sur Nice.

Il faut dire que le 6-1 du match aller résonne encore dans toutes les têtes. Hormis ce facteur là, si les Marine et Blanc s'imposent, les hommes de Willy Sagnol pourrait revenir à un point de leur adversaire de vendredi soir. Et cela, le polyvalent défenseur issue de Caen le sait plus que quiconque :

" Aujourd’hui on est 4 points derrière eux. On va jouer pour gagner, faire un bon match contre eux et remporter la victoire. On se concentre sur nous-même et on doit prendre les points. Je préfère quand on en met 4 buts que lorsqu’on s’en prend 4. Tout le monde semble s’être remis au travail, chacun est bien mieux. Si il faut se prendre une branlée pour revenir dans bien dans le championnat, c’est dramatique. On doit être concerné match après match. On l’a mauvaise, c’est plus un score de tennis que du football. Cela nous a fait mal mais nous voulons lever l’affront. Sans de match dans la semaine, on peut travailler tranquillement dans la semaine. Ounas ? Il commence à faire des efforts défensifs, comme je lui ai toujours dit il doit travailler sur son mental et ne pas trop parler".

Retranscription WebGirondins de Girondins TV

#Ligue1 #Club