Gustavo Poyet : "J'ai parlé à Diego Rolan avant de venir aux Girondins"

04/05 - 16:23 | Il y a 8 ans
Gustavo Poyet : "J'ai parlé à Diego Rolan avant de venir aux Girondins"

© Iconsport

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux s'est confié en conférence de presse sur l'avenir de Diego Rolan, qui devrait réintégrer au moins momentanément l'effectif suite à son transfert avorté à La Corogne (le club est relégué en D2 espagnole). Retour sur les propos de l'entraîneur bordelais.

Extrait :

"On n’en a pas parlé particulièrement. Il y a beaucoup de choses à voir. Je n’ai pas eu beaucoup d’Uruguayens sous mes ordres. Que ce soit un joueur ou un autre, il faut que je trouve quelqu’un qui va vraiment me représenter. Si c’est Diego, c’est plus facile car il connaît la ville.  Ce n’est pas facile. Si cela l’était, je le dirais. On va prendre des décisions. Je n’en parlerai avec personne d’ici la dernière semaine.

J'ai parlé à Diego Rolan avant de venir aux Girondins. Il est venu assister à deux matchs, on a gagné à chaque fois. J’essaie de l’amener tous les week-ends mais il faut qu’il joue un peu à Malaga sinon ils ne vont pas être contents (sourire). Il est même dans les vestiaires, comme s’il était un coéquipier. Un entraîneur uruguayen, quand tu arrives, le plus facile est d’amener un joueur Uruguayen."

Sud Ouest

#Club