Gustavo Poyet : "Je voudrais bien être sur un plateau de télévision avec le président et le directeur sportif"

07/09 - 15:04 | Il y a 6 ans
Gustavo Poyet : "Je voudrais bien être sur un plateau de télévision avec le président et le directeur sportif"

© Iconsport

Gustavo Poyet a livré une interview pour Footmercato afin de s'expliquer sur la situation qu'il a vécue. Alors qu'il négocie toujours son départ des Girondins après que le club l'ait mis à pied, Gustavo Poyet ne lâche pas l'affaire. Extraits.

"Je voudrais bien être sur un plateau de télévision avec le président et le directeur sportif. En tête à tête et en direct, pas enregistré. Et parler de la vérité, ils ne vont pas l’accepter. Ce n’est pas possible pour eux de dire la vérité devant moi à la télévision. Je sais tout. Je connais beaucoup de choses. Je sais ce qu’on a négocié avec les joueurs, les offres que nous avons envoyées. Je parle avec tout le monde, je connais tout le monde. J’ai les mêmes manières avec toi, qu’avec mon fils, qu’avec un agent, qu’avec un joueur. C’est pareil. Je suis la même personne, je ne change pas. Le transfert de Gaëtan, c’était la dernière chose. Vous ne savez pas ce qui s’est passé avant(...) ils ont utilisé les médias pour me faire du mal. En fin juillet, il y a les mêmes choses qui sortent dans L’Équipe et dans Sud Ouest. Tout venait d’un dirigeant bordelais (rires). Ça, ça fait du mal, ça, ce n’est pas professionnel, ça, c’est amateur."

Gustavo Poyet : « le transfert de Gaëtan Laborde, c’était la dernière chose, vous ne savez pas ce qui s’est passé avant... »

#GustavoPoyet