Hatem Ben Arfa de retour le 24 janvier ?

© Iconsport
Blessé musculairement à la cuisse, Hatem Ben Arfa va manquer les trois prochaines échéances des Girondins de Bordeaux. Le meneur de jeu est indisponible cette semaine pour le déplacement à Metz, puis pour la réception de Lorient samedi.
Jean-Louis Gasset devrait le ménager pour le premier match retour sur le terrain de l'Allianz Riviera à Nice. Il pourrait alors faire son retour le 24 janvier à l'occasion du match de la 21e journée de Ligue 1 Uber Eats entre les Girondins de Bordeaux et le SCO Angers.
Le retour d'Hatem Ben Arfa est espéré pour la venue d'Angers le 24 janvier. Rien de très grave, mais il devrait être préservé à Nice le 17 janvier pour prendre le temps de se régénérer et se (re)préparer pour la suite. Il manquera aussi Metz et Lorient #Girondins https://t.co/d1YhPY2yKK
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) January 5, 2021
Hatem Ben Arfa absent trois semaines : Les chroniqueurs du talk réagissent