Hatem Ben Arfa doit-il être titulaire face à Strasbourg ?

02/04 - 15:10 | Il y a 1 semaine
Blessé au genou depuis près de 3 semaines, Hatem Ben Arfa est de retour dans le groupe Bordelais pour affronter Strasbourg ce dimanche.

"Le club est-il capable de se servir d’Hatem pour se sauver ?"

Le numéro 8 bordelais a mal débuté l’année 2021. En effet, il n'a toujours pas et décisif depuis le premier janvier. Avec deux blessures en deux mois et un avenir incertain en terres bordelaises, les statistiques ne lui sont pas favorables. Pourtant aujourd'hui, Hatem Ben Arfa a repris l'entraînement collectif et postule pour une place de titulaire. 

Les Girondins peuvent-ils se passer de son talent dans la course au maintien ? De plus, dans ce contexte particulier peut-on encore espérer quelque chose de Hatem Ben Arfa ?

Nous vous proposons l'analyse du chroniqueur Philippe Etchemendy dans notre émission Grand Angle hier soir. Vous pouvez l'écouter dans la vidéo ci-dessus ou lire ses propos en suivant :

“Ben Arfa est capable de nous sauver à lui tout seul, mais je ne connais pas sa relation avec le groupe et avec l'entraîneur Jean-Louis Gasset. Pour le match face à Strasbourg, je pense que Hatem manque un peu de rythme et risque d’avoir quelques lacunes physiques, donc cela me paraît compliqué de le voir titulaire sur ce match. Ce qui est évident, c’est que Hatem est notre facteur X en attaque, maintenant reste à savoir si le club est capable de se servir d’Hatem sur les 8 derniers matchs pour pouvoir se sauver.”

À lire aussi -> Jean-Louis Gasset : "Hatem Ben Arfa est apte"

Selon vous Hatem Ben Arfa doit-il être titulaire face à Strasbourg ? Dites-le-nous dans les commentaires ou dans la consultation ci-dessous.

 

Commentaires