Hawa Sangaré : "J’ai vu une nette progression dans l’équipe"

23/11 - 18:30 | Il y a 3 mois
L'attaquante bordelaise s'est confiée depuis sa récente arrivée au club, sur les progrès de l'équipe et sur ce qu'il lui reste à corriger.
Hawa Sangaré : "J’ai vu une nette progression dans l’équipe"

© Iconsport

"Une nette progression dans l’équipe"

Hawa Sangaré au site officiel des Girondins : "Au fur et à mesure des matches et des séances d’entraînement, j’ai vu une nette progression dans l’équipe. Nous travaillons énormément pour corriger nos lacunes et nous sommes toutes à l’écoute du coach, Patrice Lair. Personnellement, il faut que je travaille mes finitions. C’est peut-être drôle à dire comme je suis attaquante, mais je dois être capable de marquer plus de buts en faveur des Marine et Blanc".

Le match face à Lille

Ce samedi à 14h30, les bordelaises recevront Lille au Stade Sainte-Germaine. Les nordistes sont 9e de D1 Arkema, alors que les bordelaises sont toujours dans la zone dangereuse, à la 11e place (sur 12).

"Je prends ce match avec beaucoup de sérieux. C’est une opposition très importante pour la suite du championnat. Je sais que le coach attend beaucoup plus de moi par rapport à la dernière confrontation. Nous devons garder les points positifs des matches précédents et travailler davantage l’offensif, car tactiquement, c’est ce que nous devrons mettre en place samedi."

 

 

#Féminines