Hoarau : "On discutera avec le président en fin de saison"
© Iconsport
Dans l'interview interactive accordé au site officiel et à GoldFM, Guillaume Hoarau a parlé de son avenir avec le club bordelais.
Pour le réunionnais, une discussion aura lieu avec Jean-Louis Triaud en fin de saison. Il estime qu'il ne devrait pas y avoir de problème quant à une éventuelle prolongation. Il s'est d'ailleurs expliqué sur le choix de ne signer que six mois avec le club girondin. Pour lui, il souhaitait retrouver les volontés premières d'un joueur de football : jouer pour un club et prendre du plaisir.
"On fera le bilan à la fin de la saison. Nous aurons une discussion avec le Président. S’il m’a fait venir ici et que je n’ai pas mis un but, je ne vois pas pourquoi il me prolongerait. La clé, elle est dans mes jambes. A moi de bousculer tout cela et de faire le meilleur choix pour moi.Ce n’était pas évident. Une négociation, cela peut prendre du temps ou aller très vite. Quand j’ai eu le Président au téléphone, nous n’avions pas le temps de rentrer dans tous les détails. Je lui ai juste dit : « je veux retrouver un club, je veux rejouer au foot. Si c’est 6 mois, un, deux ans… on verra après. ». J’avais juste envie de remettre des crampons, d’aller sur un terrain et de marquer des buts. Je voulais retrouver le plaisir. Nous nous sommes mis d’accord là-dessus. Bien sûr, il y a une prise de risque. Je sais ce que je peux faire pour aider ce groupe. Si tout se passe comme je le souhaite, il n’y aura pas de problème derrière. Je pense positif, il le faut. Au final, j’espère que chacun trouvera son compte".
Source : Site Officiel