Igor Barisic (Olimpja Ljubljana) : "Albert Riera est très, très arrogant et se prend pour Dieu lui-même"

23/04 - 09:48 | Il y a 1 semaine
L'entraîneur des Girondins n'a pas laissé que des bons souvenirs à l'Olimpja Ljubljana. Le CEO du club a témoigné dans l’Équipe ce jour au sujet de la personnalité de l'Espagnol. Il n'y va pas avec le dos de la cuillère.
Igor Barisic (Olimpja Ljubljana) : "Albert Riera est très, très arrogant et se prend pour Dieu lui-même"

© Iconsport

Dans son premier club comme entraîneur principal, Albert Riera a gagné la Coupe et le championnat. C'était lors de la saison 2022-2023 avec l'Olimpja Ljubljana.

"C'est une bombe à retardement qui ne respecte personne"


Dans un article consacré au coach espagnol, L'Équipe a recueilli les propos d'Igor Barisic, CEO du club slovène. Voici comment il qualifie Albert Riera :

"Albert Riera est une bombe à retardement qui ne respecte personne, assure-t-il. Il est très, très arrogant et se prend pour Dieu lui-même. Pendant qu'il était avec nous, il a bloqué tout le monde, personne ne pouvait le joindre au téléphone, ni moi, ni le PDG, ni le président ! Vous savez ce qu'on dit quand un homme achète un yacht : il est heureux quand il l'achète et il est heureux quand il le rend et le vend. Il en va de même pour Albert Riera."

On apprend également que le club slovène a adressé un rapport à la commission d'éthique de la FIFA pour lancer une procédure à l'encontre de Riera pour des propos diffamatoires et discriminatoires dans une interview.

>> Bordeaux-Dunkerque : la composition d'équipe probable des Girondins