Incertitudes autour de la section féminine des Girondins
© Iconsport
Alors que la section féminine des Girondins de Bordeaux monte en D1, le club n'est pas certain de reconduire le même staff, celui qui a pourtant permis l'accession au plus haut niveau.
Voici la publication officielle du club à ce sujet.
"Depuis plusieurs semaines, le club a élaboré deux scénarii (maintien en D2 ou montée en D1) et leurs conséquences. Auréolé de la montée en D1 après une belle saison sous les ordres du duo Anthony Vigneron / Théodore Genoux et après avoir tiré le bilan de la saison 2015/2016, le club travaille à la mise en place d’un nouveau projet en envisageant différents axes d’amélioration sous la direction d’Ulrich Ramé.
Le club va adapter sa stratégie et ses ambitions. Dans un premier temps, la section féminine aura pour objectif de se maintenir face à une concurrence très relevée de la D1 illustrée par la présence des championnes d’Europe lyonnaises.
A ce jour, aucune décision concernant l’organisation et la composition du staff n’est entérinée par le club. La direction technique travaille pour être pleinement opérationnelle à la reprise du groupe de la section féminine."