J.Gourvennec : "La concurrence entre mes gardiens se passe très bien"

21/09 - 15:15 | Par la rédaction | Il y a 10 ans

© Iconsport

Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur du FCGB, s'est exprimé sur les choix concernants les gardiens au journal L'Equipe :

Cédric Carrasso, gardien emblématique des Girondins est redevenu titulaire il y a peu. Une décision du coach bordelais qui aurait pu être contestable mais Jocelyn Gourvennec assume pleinement son choix : "Remettre Cédric (Carrasso) dans le but au troisième match, donc prendre la décision forte d'enlever Jérôme (Prior) au bout de trois matches, c'est très court mais les évènements et les faits m'ont poussé à ça."

Par la suite, il rajoute : "C'était important pour moi de prendre mes responsabilités. Je suis payé pour ça. Jérôme n'a pas été suffisament performant. C'est la loi du sport et de la concurrence." Il a également été intérrogé sur la concurrence entre les deux hommes que sont Carrasso et Prior, voici sa réponse : "La concurrence entre mes gardiens se passe très bien. A partir du moment où les choses sont dites et expliquées... Qu'ils soient d'accord ou pas, c'est autre chose, mais dans mon management, je fais toujours en sorte que les choses soient claires."

Des déclarations qui prouvent que le nouvel entraîneur bordelais ne plaisante pas. Du moins, il est clair et aime se faire comprendre. Un état d'esprit de leader, qui pourrait, espérons-le, mener vers de belles choses.

Source : L'Equipe

#Ligue1