Jean-Louis Gasset donne son avis sur la démission d'André Villas-Boas

06/02 - 12:00 | Par la rédaction | Il y a 6 ans
Mardi dernier, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas donnait sa démission et annonçait en conférence de presse qu’il renonçait à son poste d’entraîneur.
Jean-Louis Gasset donne son avis sur la démission d'André Villas-Boas

© Iconsport

Jean-Louis Gasset a été invité à réagir à ce sujet en conférence de presse.

“Je ne sais pas si j’aurai fait la même chose que lui. Chaque cas est différent, un club est un club, on ne sait pas comment il s’entendait avec ses supérieurs. Prendre un joueur sans l’aval de l'entraîneur, ça me paraît quand même gros. Après on ne sait pas ce qu’il se passe à l’intérieur, s’il a décidé de démissionner c’est qu’il avait de bonnes raisons, il faut croire les gens.”

Cette démission d'André Villas-Boas avait effectivement soulevé de nombreuses questions chez les suiveurs de la Ligue 1 et notamment auprès des autres entraîneurs.

À un peu plus d'une semaine du choc entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille, dont l'enjeu principal sera de préserver l'invincibilité vieille de plus de 40 ans côté girondins, cette démission du coach marseillais risque d'impacter les olympiens. 

Top WG : coup double pour Yacine Adli !