Jean-Louis Gasset : “Hwang doit être plus froid dans les derniers gestes”

Jean-Louis Gasset : “Hwang doit être plus froid dans les derniers gestes”
17/01 - 11:46 | Il y a 2 mois
À la mi-saison, l’attaquant coréen Hwang Ui-jo en est à 2 réalisations en 17 matchs de championnat.

Aligné à 13 reprises cette saison, Hwang Ui-jo peine à trouver son rythme de croisière notamment devant le but. L’international coréen a dû s'adapter suivant les matchs. En effet, il a souvent alterné entre le poste d'avant-centre et d’ailier gauche en fonction de l’animation offensive mise en place par Jean-Louis Gasset. Opposé à Nice cet après-midi, Hwang est attendu dans le onze en pointe.

En conférence de presse d’avant match, l’entraîneur bordelais s’est exprimé sur son manque de justesse à la finition. Cependant, il a tenu également à rappeler que le joueur ne compte pas ses efforts à l’entraînement et fait ce qu’il faut pour corriger ça.

Jean-Louis Gasset : "Il amène de la profondeur. Il faut qu’il marque aussi plus de buts. Il travaille beaucoup à l'entraînement. C'est un garçon qui est généreux après il doit être plus froid dans les derniers gestes. Par précipitation, il arrive à rater des choses simples. On l'a vu manquer des buts où il faut qu'il ait ce sang-froid du grand attaquant. Avec le travail et la confiance, ça va venir."

Samuel Kalu a refusé des offres au mercato

Commentaires