Jean-Louis Gasset : "Je ressens comme un abattement"

Jean-Louis Gasset : "Je ressens comme un abattement"
22/02 - 11:18 | Il y a 8 mois
Jean-Louis Gasset s'est exprimé après la défaite de son équipe face à Nîmes. L'entraîneur des Girondins demande à son groupe de rester souder, pour tenter de mettre fin à à la spirale négative, et se maintenir le plus rapidement possible.

Après la défaite de ses joueurs contre Nîmes, Jean-Louis Gasset a indiqué que la spirale négative des Girondins de Bordeaux redéfinissait les objectifs à la baisse. En effet, l'entraîneur des Marine et Blanc pense d'abord à se maintenir sur les prochains matchs. Le technicien de 67 ans a demandé à son groupe de rester souder.

Jean-Louis Gasset : “Je ne suis pas du tout résigné. Il va falloir trouver une solution, mais le destin fait son œuvre en ce moment. Quand on perd Otavio, Basic, Sabaly et maintenant Baysse, c’est compliqué. Il faut arriver à renverser la tendance. Pour la renverser il faut du mental, et pour avoir du mental, il faut aussi de la cohésion. C’est là qu’il faut que j’arrive à trouver comment arrêter une spirale négative. Depuis le but de Lyon, je ressens comme un abattement, alors qu’on avait fait un gros match. Avec 1 point pris sur 15, en un mois, vous me parlez d’ambition ? C’est difficile. Moi je vous parle du minimum syndical pour le moment. Après si on gagne les trois prochains matchs, on se reverra et je vous parlerai d’ambition."

Pierre Ménès : "Ces Girondins sont consternants"

 

#Ligue1 #Conf' de presse COMMENTAIRES