Jean-Louis Gasset : "Je vois tous les jours Alain Roche qui me raconte les discussions sur le mercato"

22/01 - 12:40 | Il y a 4 ans
En conférence de presse, l’entraîneur des Girondins s’est exprimé sur la triste blessure de son milieu récupérateur Otavio et ses conséquences sur le mercato.
Jean-Louis Gasset : "Je vois tous les jours Alain Roche qui me raconte les discussions sur le mercato"

© Iconsport

Otavio était le seul véritable milieu récupérateur des Girondins. Jean-Louis Gasset ne sait pas si cela fera bouger les choses au niveau du mercato. Mais une chose est sûre, c’est que le club devra baisser sa masse salariale et vendre certains joueurs avant de penser à recruter.

Jean-Louis Gasset : "La semaine avait démarré par plein de joie et de bonne humeur. Puis le contretemps est arrivé avec la blessure de ce joueur qui est un cadre et qui a toujours le sourire. C'est mon guerrier comme je dis souvent. C'est un coup dur".

Bordeaux doit vendre s’il veut se renforcer

"Je vous ai déjà fait part de l'inégalité de mon effectif. Aujourd'hui je perds mon seul vrai numéro 6. Ma priorité cette semaine c'est de trouver des solutions pour gagner dimanche. Je connais le contexte, je ne sais pas si cette blessure va changer la stratégie du club. Je vois tous les jours Alain Roche qui me raconte les discussions sur le mercato. Normalement on doit vendre avant d'acheter. Mais je ne sais pas si cet accident change la donne".

Suivez la conférence de presse de Jean-Louis Gasset en direct

#Transferts